L’Hôtel Le Saint Erasme
Foire aux questions
Quels types de chambres proposez-vous ?
Nous proposons des chambres doubles, triples et quadruples. Celles ci disposent d’une vue sur la ville, la campagne ou la mer. Certaines disposent d’un balcon ou d’une terrasse.
Y a-t-il un parking disponible à l’hôtel ?
Oui, nous disposons d’un parking à l’hôtel. Le stationnement sur notre parking est payant au tarif de 10 euros la nuitée et sur réservation. Les places sont d’un nombre limitées. Nous vous recommandons de réserver votre place à l’avance. Le stationnement payant est également possible dans la rue et un parking public payant est à 10 minutes à pied de l’hôtel.
Quels sont les tarifs et les options de réservation ?
Vous pouvez consulter nos tarifs et réserver en ligne sur notre site web ou nous contacter directement pour obtenir des informations sur les tarifs.
Quels sont les horaires d’enregistrement (check-in) et de départ (check-out) ?
L’enregistrement se fait à partir de 15h30 et le départ doit être effectué avant 11h00.
Nous mettons à disposition une salle de bain, une bagagerie, un matelas à langer pour les enfants, un WC et une zone de change.
Ainsi, après rendu des clés, vous pourrez profiter de votre dernière journée à Calvi en toute sérénité.
Pouvez-vous réserver un taxi pour mon arrivée ?
Quelles commodités sont disponibles dans les chambres (Wi-Fi, télévision, climatisation, etc.) ?
Toutes nos chambres sont équipées de Wi-Fi gratuit, de télévision par câble, de la climatisation, d’un réfrigérateur et d’un plateau de courtoisie.
Proposez-vous des options de petit-déjeuner ou de restauration sur place ?
Nous proposons un petit-déjeuner buffet tous les matins. Vous pouvez également déguster des repas légers dans notre restaurant.
Est ce que votre hôtel est éco-responsable ?
Oui, l’Hôtel le Saint Erasme est engagé dans une démarche novatrice de tourisme durable. Nous sommes fiers d’avoir plusieurs labels écoresponsables tels que la Clef Verte ou l’Ecolabel Européen. Nous sommes également engagés aux côtés de U Rispettu, démarche écologique en faveur de l’hôtellerie durable. Cliquez ici pour découvrir nos engagements
Y a-t-il une piscine ou un espace de détente sur place ?
Oui, nous avons une piscine extérieure et un espace de détente pour nos clients.
Puis-je annuler ma réservation et quelles sont les conditions d’annulation ?
Les conditions d’annulation varient en fonction du type de réservation. Veuillez consulter notre politique d’annulation pour plus de détails.
Quelles sont les activités et attractions locales à proximité de l’hôtel ?
Nous sommes situés à proximité de plusieurs attractions locales, notamment des plages, des sites historiques, des vignobles… Nous pouvons vous aider à organiser des excursions et des activités locales telles que la découverte d’un artisanat local ou la visite d’une cave…Informez-vous à la réception.
Comment puis-je vous contacter pour des demandes spécifiques ou des questions supplémentaires ?
Vous pouvez nous contacter par téléphone au +33 (0)4 95 65 04 50 ou par formulaire de contact ici. Nous sommes là pour vous aider.
Votre établissement est-il non fumeur ?
Avez vous du matériel à disposition pour les parents accompagnés d'un bébé ?
Oui, nous mettons à disposition micro-ondes, le prêt d’un matelas à langer, d’une petite baignoire, ou d’un transat de bain, et d’une chaise haute. Il est également possible de louer un lit bébé.
Disposez vous d'une borne de charge pour les véhicules électriques ?
Oui, nous disposons de borne de charge pour vos véhicules électriques. Pour la mise en route de la borne de charge, merci de vous présenter à la réception.
Acceptez-vous les chèques Vacances ?
Nous acceptons les chèques vacances ainsi que les chèques vacances Connect.
Pour procéder à une réservation avec ce mode de réglement, merci de contacter la réception.
Acceptez-vous les animaux ?
Les animaux ne sont pas admis dans notre établissement.